LinkedIn Sales Navigator : prix & guide complet !

LinkedIn sales navigator prix, avis, conseils et intérêt
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur pocket
Partager sur print

LinkedIn Sales Navigator : prix, avis et conseils

Si je vous disais « finies les longues attentes au bout du fil pour s’entendre finalement dire que monsieur X n’est pas disponible », « finies les laborieuses campagnes de prospection à froid », ou encore « terminé l’amoncellement de cartes de visite dans les abysses de votre tiroir de bureau », que penseriez-vous ? Je suis certain que vous seriez intrigués, voire grandement enthousiastes ! Lisez la suite de cet article pour en savoir plus…

LinkedIn est le réseau social du monde professionnel par excellence. Il vous permet de tisser un réseau performant, qualitatif et de découvrir chaque jour de nouvelles opportunités. Mais LinkedIn, ce n’est pas seulement une plateforme d’échanges d’informations sur des flux d’actualité, ou un CV virtuel, ce sont aussi des abonnements destinés aux chefs d’entreprise ou commerciaux qui veulent mettre toutes les chances de leur côté pour prospecter de manière efficace, moderne et pertinente !

Découvrons ensemble LinkedIn Sales Navigator, l’un des formidables outils que propose LinkedIn, qui va vous permettre d’accentuer votre expertise, de cibler au mieux votre clientèle et de prospecter en collant au mieux à l’ère du tout numérique.

1 – Qu’est-ce que LinkedIn LinkedIn Sales Navigator

L’abonnement à LinkedIn Sales Navigator

LinkedIn Sales Navigator est l’un des quatre abonnements Premium de LinkedIn, centré sur la prospection et la recherche de clientèle.

A lire en complément : comparatif des abonnements LinkedIn Premium.

Cet abonnement va vous permettre d’utiliser l’interface de LinkedIn Sales Navigator, un puissant outil de prospection en ligne, qui vous aide à entrer en contact avec les bonnes personnes, et à établir des relations pertinentes avec les prospects pour que vous puissiez interagir avec eux.

L’atout majeur de LinkedIn Sales Navigator ? Vous aurez accès aux personnes qui ne font pas partie de votre réseau. Pour entrer en contact avec les décisionnaires, rien de plus efficace. Cet outil est réellement utile pour s’informer différemment et avoir accès aux informations qui ont un intérêt pour vous et le développement de votre entreprise.

Exempte de publicité et relativement épurée, l’interface de LinkedIn Sales Navigator est assez simple à prendre en mains une fois que l’on s’est familiarisé avec son concept : il n’a jamais été aussi simple de se lancer dans la prospection 3.0 !

LinkedIn Sales Navigator est redoutable : il va effectuer un tri pertinent des données, s’affranchit des frontières géographiques, vous prévient dès que vos prospects effectuent des actions ou mettent à jour leurs informations, pour que vous puissiez être d’une agilité sans précédent et leur offrir des contenus toujours plus adaptés à leur situation et leur positionnement, en temps réel. On est très loin du tableur Excel illisible où s’entassent de centaines de lignes avec des noms, des adresses et des numéros de téléphone !

Le + : LinkedIn Sales Navigator peut même se synchroniser avec votre propre CRM.

Le prix de l’abonnement à LinkedIn Sales Navigator

L’abonnement LinkedIn LinkedIn Sales Navigator Professional, du fait de son efficacité et des multiples fonctionnalités qu’il possède, a un coût plus élevé que les autres abonnements de LinkedIn Premium. Comptez 74,36 euros par mois sans engagement, ou économisez 20 % en choisissant le paiement annuel qui ramène le prix de l’abonnement à 54,59 euros par mois.

Une prospection efficace, pertinente et intelligente a forcément un coût. Si l’offre d’abonnement à LinkedIn Sales Navigator paraît conséquente, n’oubliez pas qu’il y a encore peu de temps il fallait débourser (parfois beaucoup !) pour obtenir des listes de numéros de téléphone pas toujours à jour pour une prospection d’appels à froid qui ont fait trembler bien des commerciaux… et les personnes contactées ! LinkedIn Sales Navigator, c’est l’accès à un réseau mondial pour mettre en place sa stratégie de Social Selling.

Le social selling n’est pas seulement la possibilité de cibler et d’envoyer 20 InMails, c’est une démarche, une méthodologie que j’enseigne en formation. Si vous cherchez un outil, LinkedIn Sales Navigator n’est pas le premier dans lequel j’investirais ! La première chose serait de se former à la Prospection Intelligente ©, type de prospection LinkedIn que j’ai inventé et qui utilise du marketing automation et du marketing humaniste.

Néanmoins, LinkedIn LinkedIn Sales Navigator est un véritable investissement, pas un simple service auquel on s’abonne. Une fois apprivoisé, LinkedIn Sales Navigator est un allié précieux et redoutable pour prospecter de façon moderne, intuitive et humaine. Et qui dit investissement dit ROI (Retour sur Investissement)… Utiliser LinkedIn Sales Navigator de manière assidue et pertinente est la certitude de pouvoir voir augmenter sa clientèle, son rayonnement, son expertise et donc son chiffre d’affaire !

2 – À quoi sert LinkedIn Sales Navigator ?

La prospection 2.0 : le virtuel au service du réel

LinkedIn Sales Navigator est un puissant outil de prospection, très utile car il va vous permettre d’élargir vos connaissances sur vos prospects, de mieux saisir leurs habitudes, leurs besoins, leur rapport à l’utilisation du réseau social… Bref, LinkedIn Sales Navigator est un excellent moyen d’entretenir une relation qualitative avec votre clientèle cible, d’abord virtuellement puis de façon plus concrète, en la fidélisant.

Suivre l’actualité de vos prospects en direct est un véritable atout pour savoir où, quand et comment vous positionner dans le cycle d’achat de vos leads et prospects. Ces connaissances et cette proximité vous permettent d’entrer en contact avec des personnes hors de votre réseau, d’en savoir plus sur elles et sur leurs activités, de manière à pouvoir entamer une relation plus personnifiée qu’une simple demande d’ajout, qui à elle toute seule à beaucoup moins de chance de déboucher sur un partenariat.

Utiliser LinkedIn Sales Navigator, c’est d’abord utiliser un réseau social performant et leader sur son marché pour adapter sa stratégie à l’ère du tout numérique avec la recherche de sa clientèle. Comme l’on naviguerait sur Facebook pour se tenir au courant des dernières vacances de sa famille éloignée, l’on navigue désormais sur LinkedIn et sur LinkedIn Sales Navigator pour vivre en temps réel les actualités des prospects.

En ayant connaissance des actualités et des expériences de vos prospects, vous pourrez directement les contacter et engager une conversation à leur sujet, selon leurs fonctions, leurs dernières actions, leurs évolutions de carrière, leurs publications, etc. Le sujet de conversation préféré des gens est… eux-mêmes ! Aller à leur rencontre de manière intelligente est la clé d’un Social Selling réussi, et LinkedIn Sales Navigator se révèle être ici d’une aide très précieuse.

En adéquation avec le Social Selling

Le Social Selling est un terme de marketing qui s’intègre parfaitement à l’utilisation de LinkedIn Sales Navigator. En effet, vous découvrirez avec LinkedIn Sales Navigator que les prospects ne sont plus seulement une liste de noms et de numéros de téléphone sur un fichier de prospection basique, mais bien de vraies personnes, dont vous pourrez voir la photo, le parcours professionnel, les publications, les loisirs, etc. L’aspect humain de la vente et de la prospection prend tout son sens avec LinkedIn Sales Navigator, et vous devez en tenir compte pour mettre le maximum de chances de votre côté.

Tout le dispositif de LinkedIn Sales Navigator est conçu pour que le Social Selling LinkedIn soit au cœur de votre stratégie… et porte ses fruits !

3 – Faut-il investir dans LinkedIn Sales Navigator ?

Après avoir vu dans sa globalité le principe de LinkedIn Sales Navigator, ainsi que le coût de l’abonnement pour y avoir accès, penchons-nous désormais sur la question à un million : faut-il investir dans LinkedIn Sales Navigator ? Voici, en trois points, les raisons d’investir dans LinkedIn Sales Navigator et en point bonus, pourquoi je ne commencerai pas par là.

Cibler ses prospects et affiner sa prospection

Dans votre stratégie, il est essentiel de définir vos buyer personas. Établissez des profils types de vos « clients rêvés », avec toutes leurs caractéristiques essentielles, et utilisez LinkedIn Sales Navigator et son puissant moteur de recherche pour les trouver non plus dans vos rêves, mais dans la réalité ! L’avantage majeur de LinkedIn Sales Navigator, c’est que vous n’allez plus perdre de temps avec des leads qu’il vous sera impossible à convertir car vous ne serez pas intervenu au bon moment dans leur parcours. LinkedIn Sales Navigator permet de mesurer, comprendre et agir selon le positionnement de vos prospects. Votre clientèle cible est, avec l’aide précieuse de LinkedIn Sales Navigator, affinée de la façon la plus juste qui soit. Vous pouvez entrer de très nombreux critères de sélection, ce qui génère une précision inégalable. Imaginez, vous pouvez même choisir depuis combien de temps votre cible est dans ce poste. C’est un véritable ciblage au laser !

Un flux d’actualité différent et plus ouvert

Avec LinkedIn Sales Navigator et son fil d’actualité, vous aurez accès aux informations qui circulent à propos de vos prospects en navigant sur le réseau social. De ce fait, votre flux sera beaucoup plus élargi, et vous pourrez accéder à de diverses thématiques qui n’auraient peut-être pas été abordées par votre réseau de connaissances initial. En d’autres termes, vous n’êtes pas pollué par des publications sans intérêt commercial de votre beau-frère ou camarades. Le flux d’actualité est SEULEMENT composé des actualités de vos prospects ou entreprises cibles.

L’ouverture et la diversité sont toutes les deux synonymes d’opportunité. Engranger chaque jour des notions nouvelles, des informations inédites et des connaissances dans un domaine différent du vôtre ne peut être que bénéfique. Tôt ou tard, tout cela vous servira. De plus, cela vous permet de mieux connaître vos cibles, de savoir où ils se situent dans leur prise de décision, et donc de vous positionner par rapport à tous ces éléments et adapter votre communication.

Pouvoir envoyer des InMails

Les InMails, qu’est-ce que c’est ? C’est un service dont on ne peut bénéficier qu’avec un abonnement Premium à LinkedIn. Avec les InMails, on peut écrire à des personnes qui ne font pas partie de notre réseau via LinkedIn. Avec l’abonnement à LinkedIn Sales Navigator, le nombre d’InMails disponibles par mois est de 20 inmails. Ce service est particulièrement efficace, et est la méthode la plus éprouvée pour établir une relation basée sur la confiance et la communication. L’InMail ne doit pas avoir le ton d’un discours commercial ou d’un newsletter ! Il doit être personnifié, humain et adapté à la personne à qui vous l’envoyez.

Nota bene : le taux d’ouverture des InMails est bien plus important que celui des emails. Ceux qui les reçoivent ne se sentent pas spammés comme avec une boîte de réception habituelle.

A lire: tout savoir sur les InMails.

Alors, devriez-vous vous lancer dans l’aventure de LinkedIn Sales Navigator ?

Oui si…

  • Vous faites de la prospection en B2B et,
  • Vous maîtrisez correctement LinkedIn et votre profil est bien complété ou,
  • Vous avez déjà une bonne stratégie de prospection,

ET,

  • Vous avez le budget nécessaire.

Si vous avez répondu par l’affirmative à ces questions, lancez-vous et adoptez LinkedIn Sales Navigator pour votre prospection LinkedIn !

Sinon, privilégiez une formation à la Prospection Intelligente© LinkedIn qui vous sera plus adaptée, et vous permettra d’acquérir toutes les clés de la prospection via LinkedIn avec méthode et pédagogie. Je saurais vous apprendre à utiliser LinkedIn et faire de la prospection intelligente©. Ce sera bien plus bénéfique pour vous et votre entreprise car en plus de vous doter d’un outil beaucoup plus complet, vous allez pouvoir automatiser ce qui vous prendrait des mois avec LinkedIn Sales Navigator ! Des mois entiers !

Pour gagner des mois de travail, être formé aux outils mais surtout à la démarche sur les 3 aspects : votre Profil LinkedIn, votre activité social selling et la Prospection Intelligente©, prenez un rendez-vous en visio avec moi ici.

Si vous cherchez un outil pour vous aider à trouver des clients donc, LinkedIn Sales Navigator n’est pas le premier dans lequel j’investirais (ce serait le deuxième) ! La première chose serait de se former à la Prospection Intelligente©, type de prospection que j’ai inventé et qui utilise du marketing automation et du marketing humaniste pour gagner du temps… Que vous passerez pour échanger avec vos prospects les plus intéressés par vos services.

Aussi, si vous avez les moyens d’investir dans les deux alors, vous voilà parés à tout sur LinkedIn avec l’outil LinkedIn le plus performant (Sales Navigator) et l’approche de prospection LinkedIn efficace (Prospection Intelligente©).

Ce n’est pas de la magie, c’est du marketing et de la technologie 😊

Je ferme la page de pub car l’important est de vous aider à progresser dans votre prospection.

4 – Tester LinkedIn Sales Navigator gratuitement pendant un mois

Il est possible de tester LinkedIn Sales Navigator pendant un mois, et ce gratuitement.

Cet essai d’un mois est très intéressant. Vous pourrez l’exploiter pour découvrir les fonctionnalités de l’outil directement en fonction des critères de votre entreprise et ainsi pouvoir évaluer la pertinence de son utilisation pour vos propres besoins de prospection.

Pour accéder à l’utilisation de LinkedIn Sales Navigator gratuitement pendant un mois, vous devrez tout de même entrer vos coordonnées bancaires, car à l’issue du mois d’essai gratuit, ce dernier sera automatiquement reconduit en abonnement payant. Rassurez-vous, vous pourrez tout à fait résilier l’essai gratuit avant sa reconduction peu de temps avant la fin de la période 31 jours, et même le faire dès que vous l’aurez souscrit (et cela sans perdre l’accès Premium pendant la période restante !). Vous ne serez ainsi pas débité.

D’ailleurs, pour éviter les mauvaises, je vous invite suivre mon tutoriel pour résilier l’abonnement LinkedIn Premium dès que vous y avez adhéré.

5 – Que faire sur LinkedIn LinkedIn Sales Navigator

Maintenant, passons à l’utilisation à proprement dite de LinkedIn Sales Navigator, la raison même pour laquelle il a été conçu : la prospection LinkedIn. C’est le nerf de la guerre pour toute entreprise, le moyen de pouvoir continuer à pérenniser l’activité. Trouver de nouveaux clients est, dans l’opinion collective, la tâche que redoutent le plus les commerciaux. Pourtant, avec de bons outils et une bonne méthode la prospection se révèle être étonnamment enrichissante. LinkedIn Sales Navigator est axé sur cette prospection-là. Plusieurs étapes sont nécessaires afin de l’exploiter de façon pertinente et efficace. Commençons par le commencement : la configuration de votre LinkedIn Sales Navigator et les actions à effectuer pour que votre prospection soit d’une efficacité redoutable.

Configurer les préférences de recherche

Pour votre première utilisation de LinkedIn Sales Navigator, vous serez dirigé sur l’interface qui va vous permettre de paramétrer vos critères de recherche. Vous pourrez choisir des secteurs d’activité, des zones géographiques particulières, les tailles des entreprises qui vous intéressent. C’est la toute première étape, celle qui va vous permettre d’accéder à toutes les autres fonctionnalités de LinkedIn Sales Navigator.

Enregistrer des listes de prospects

Dans la barre de recherche de LinkedIn Sales Navigator, à droite, cliquez sur Avancée, puis Chercher des prospects. Ici, vous entrez dans le dojo de la recherche ciblée, appelée le Lead Builder ! Vous pouvez remplir de nombreux critères de recherche. Une fois renseignés, ces critères permettront à LinkedIn Sales Navigator de trouver des prospects. Vous pouvez alors enregistrer ces derniers dans une liste, sur laquelle vous aurez le loisir de revenir ultérieurement pour vous « occuper » de vos prospects. Vous avez la possibilité de créer plusieurs listes, si vous avez par exemple différentes cibles. Classez vos prospects selon leur domaine, leur situation hiérarchique, leur qualifications, etc. Chaque liste peut contenir 1 500 prospects, alors ne vous privez pas.

Le + : LinkedIn Sales Navigator met même à votre disposition des suggestions de prospects, générées à partir de vos précédentes recherches.

Suivre vos prospects et entreprises

Vous devez impérativement suivre vos prospects et les comptes des entreprises qui vous intéressent afin d’être toujours à jour concernant leur évolution. Il vous est également possible d’ajouter des notes à chacun de vos prospects, pour personnaliser encore plus l’expérience et rajouter des informations qui pourraient, un jour ou l’autre, se révéler très utiles. Si vous ne suivez pas vos prospects, c’est toute la colonne vertébrale de votre Social Selling va s’effriter : n’oubliez pas que derrière le mot « prospects » se cachent des être humains qui eux aussi ont des activités, de bonnes raisons d’être présents sur LinkedIn, des centres d’intérêts, et partagent des publications ! L’interactivité est essentielle.

Être actif sur LinkedIn et LinkedIn Sales Navigator

Il vous sera nécessaire de consulter l’interface de votre LinkedIn Sales Navigator aussi souvent que possible, et de façon intelligente, car la prospection est un exercice de chaque instant. Mettez régulièrement à jour vos listes, tenez vous au courant des évolutions que vous propose votre LinkedIn Sales Navigator, et son fil d’actualité. Votre activité commerciale est cyclique : de nouveaux prospects sont « disponibles » chaque jour, et le développement de votre propre entreprise peut entraîner des ajustements dans votre expérience du LinkedIn Sales Navigator. N’en oubliez pas pour autant votre profil LinkedIn ! Ce dernier est votre toute première force de vente et garantit votre crédibilité professionnelle et votre référencement (pour un profil qui vend c’est ici : voici la check-list du profil LinkedIn parfait).

Préparer vos rendez-vous

La prospection englobe de nombreux éléments. Le plus important est certainement le rendez-vous avec le prospect, clé de voute de votre partenariat ! Vous avez décroché un rendez-vous avec un de vos prospect ? Félicitations ! Mais votre travail n’est pas terminé pour autant : vous devez préparer vos rendez-vous pour y arriver de la meilleure façon qui soit. Pour ce faire, pensez à LinkedIn Sales Navigator. Avec l’outil, vous pourrez glaner de précieuses informations, en vous informant sur les actualités de votre prospect, de son entreprise et/ou de son secteur et ainsi avoir de la matière concrète pour démarrer votre entrevue sur une note très positive. En effet, vous montrerez à votre interlocuteur que vous le prenez au sérieux, qu’il a de la valeur, que vous êtes intéressé et que votre conversation a toutes les chances d’être fluide, informée et constructive. Soyez certain qu’un prospect fera la différence entre une personne qui s’est informée à son sujet et une autre personne qui ne connaîtra que son nom et lui répétera un discours commercial cent fois entendu. Soyez dans le bon camp !

6 – Comment prospecter avec LinkedIn LinkedIn Sales Navigator ?

Si LinkedIn Sales Navigator est un outil performant et un allié de taille pour prospecter, rien ne se fera sans vous et sans votre travail. Afin d’utiliser au mieux LinkedIn Sales Navigator pour votre prospection, lisez ce qui suit.

Déterminez votre ou vos cible(s)

Étape essentielle de votre prospection LinkedIn, la définition de vos clients modèles va permettre à votre LinkedIn Sales Navigator d’effectuer un tri pertinent parmi les millions de profils présents sur la plateforme LinkedIn. Grâce au LinkedIn Sales Navigator, traquez les personnes importantes : les décideurs ! Classez vos listes de prospects selon une méthodologie cohérente, qui vous parle de façon claire, et structurée.

Étudiez le comportement de vos prospects

Selon l’activité de vos prospects, à laquelle vous avez accès via votre LinkedIn Sales Navigator, vous pouvez mettre en place une multitude d’éléments pour affiner davantage vos connaissances des sujets. Au fur et à mesure de votre avancée, vous aurez des opportunités d’ouverture grandissantes. En vous tenant au fait des activités de vos listes de prospects sur LinkedIn Sales Navigator, vous évaluez en temps réel le comportement des personnes qui vous intéressent pour définir à quel moment les contacter. Dans le parcours d’achat, tous les prospects ne sont pas au même endroit. Déterminer où ils en sont dans leur processus de décision est une force qu’il ne faut pas négliger, et LinkedIn Sales Navigator peut grandement vous aider dans cette démarche. Sans compréhension du prospect, de ses besoins et de ses différentes disponibilités, votre prospection a de grandes chances de faire un flop.

Entrez en contact

LinkedIn Sales Navigator est très perspicace. En effet, il vous alerte dès que quelque chose se passe dans la vie professionnelle de vos prospects. Si untel a changé de poste, vous en serez informé. Si le compte d’une entreprise a été mentionné dans l’actualité, vous le saurez aussi !

Un de vos prospects a partagé quelque chose qui se réfère à votre domaine d’activité ? C’est le moment pour établir le contact avec toutes ces personnes ! Bâtissez une relation fiable et qualitative grâce aux nombreuses fonctionnalités du LinkedIn Sales Navigator.

N’oubliez pas que vous avez aussi 20 inmails par mois, qui peuvent vous aider à toucher votre cible rapidement et au bon moment.

Informez

N’oubliez jamais de diffuser régulièrement du contenu à forte valeur ajoutée et à l’utiliser si tel ou tel prospect évoque une problématique à laquelle vous pouvez répondez. Vous devez être en veille et actif sur le réseau social. Plus vous produirez du contenu de qualité (pas seulement liker tout ce qui passe sur votre fil d’actualité), plus votre « réputation virtuelle » aura de l’impact et plus vos prospects se souviendront de vous et penseront à vous sans même s’en rendre compte.

Si vous voulez être accompagné dans cette étape cliquez ici pour découvrir mon accompagnement LinkedIn.

Personnalisez vos messages

LinkedIn Sales Navigator met des visages sur des noms et des fonctions. LinkedIn est un réseau, certes, mais surtout un réseau social. Soyez toujours humain dans votre démarche de prospection. En effet, rien de plus désagréable qu’un message bateau, vu et revu, d’un énième commercial qui n’a, selon son insipide message, pas pris le temps de se renseigner en amont. Vous avez vous-même de la valeur, vous en êtes convaincu, sinon vous ne seriez pas en train de vous renseigner sur la manière de prospecter sur LinkedIn Sales Navigator. Alors, partez du principe que vos interlocuteurs en ont également. Ils ont eux aussi de très bonnes raisons d’être présents sur LinkedIn, alors ne les considérez pas seulement comme des numéros. Vos échanges et partenariats n’en seront que plus authentiques, sereins et donc constructifs.

LinkedIn Sales Navigator en bref

  • Suggère des prospects selon vos critères de sélection
  • Peut se synchroniser avec votre CRM pour une plus grande amplitude d’action
  • Possède un moteur de recherche élaboré pour trouver de nouveaux prospects et les cibler au laser
  • Vous informe de l’activité de vos prospects (anniversaire, changement de poste, etc.) pour que vous puissiez vous positionner au bon moment et avec le bon contenu
  • Personnalise l’expérience de la prospection en vous donnant accès des informations de qualité et à jour
  • Vous permet d’accéder aux profils hors de votre réseau initial pour étendre encore plus votre utilisation du réseau social et de son outil de prospection
  • Vous permet d’envoyer des InMails, et donc de vous démarquer des spammeurs habituels

7 – Quelques conseils pour finir

Après avoir lu cet article, vous devriez en savoir désormais assez sur LinkedIn Sales Navigator pour que votre prospection gagne en efficacité. Terminons avec quelques conseils.

Rien ne sert d’accumuler des dizaines de listes de centaines de prospects si vous n’avez ni le temps ni les ressources pour effectuer des recherches pertinentes et savoir à qui adresser quoi, quand et comment. La qualité prime sur la quantité, même s’il est bien évident que les volumes de prospects seront beaucoup plus conséquents avec LinkedIn Sales Navigator qu’avec une prospection faite par un autre moyen conventionnel.

Soyez curieux et osez aller explorer votre LinkedIn Sales Navigator ! Il y a une multitude d’endroits où cliquer pour s’informer, classer, mesurer, rechercher… Une vraie chasse aux trésor que vous pouvez mener pour maîtriser LinkedIn Sales Navigator selon vos besoins, et votre personnalité. Au fur et à mesure de votre exploration, vous saurez adapter LinkedIn Sales Navigator pour qu’il colle parfaitement à votre clientèle cible, à vos perspectives d’évolution et à la réalisation de tous vos objectifs.

N’oubliez pas que l’abonnement à LinkedIn Sales Navigator n’est qu’un accès aux millions de prospects qui n’attendent que vous. À vous de tout mettre en œuvre pour que l’accès se transforme en succès.

Je ne pouvais pas terminer non plus cet article en ne faisant que des éloges de LinkedIn Sales Navigator… Comme indiqué dans l’article, investir dans Slaes Nagigator ne serait pas la première chose que je ferais si j’étais vous.

Les premières chose à faire sont :

  1. Avoir un profil LinkedIn parfait, efficace et qui vends
  2. Comprendre et se former au social selling et notamment à la publication, l’interaction et l’utilisation de toutes les fonctionnalités LinkedIn
  3. Investir dans la Prospection Intelligente© pour automatiser et personnaliser des tâches afin de passer ce temps gagner dans la conversion des prospects en clients.

Passez à l’action, entrez dans l’ère de la Prospection Intelligente© LinkedIn.

Partagez cet article avec votre réseau

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur pocket
Partager sur email
Partager sur print
Yannick BOUISSIERE

Yannick BOUISSIERE

Bonjour !
Je vous partage mes meilleurs conseils et astuces pour (vous vendre) avec LinkedIn.
Ma mission de vie est de vous accompagner dans l'atteinte de votre objectif professionnel grâce au marketing et à LinkedIn.

J'accompagne et forme :
1. les professionnels qui veulent des clients grâce à LinkedIn,
2. les talents qui recherchent l'emploi de leur rêve et,
3. les recruteurs pour qu'ils sourcent et recrutent les meilleurs talents.

Voici mes solutions.

Et si vous découvrez pour la première fois, commencez ici : recevoir mes conseils par email.

Bonne lecture !
Yannick BOUISSIERE

Expert LinkedIn - Fondateur de Linkinfluent

Un profil LinkedIn 50X plus influent

mon guide

pour avoir un profil jusqu'à

Check-list profil LinkedIn Parfait de Linkinfluent

100% gratuit. Confidentialité. Pas de spam.​

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Yannick BOUISSIERE 2018-2019. Tous droits réservés.

Un profil LinkedIn 50X plus influent

mon guide

pour avoir un profil

Profil LinkedIn parfait

100% gratuit. Confidentialité. Pas de spam.​